les sayens Index du Forum les sayens
pour ceux de lunivers ida de stargate
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pacte totale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sayens Index du Forum >>> externe >>> pour les pactes
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
phil
Administrateur

Point(s): 408
Moyenne de points: 2,05

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:29 (2008)    Sujet du message: pacte totale Répondre en citant

faite votre demande de pacte et sera etudier

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orcator
niv1

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:43 (2008)    Sujet du message: pacte totale Répondre en citant

Bonjour alliance des sayen, je viens poster ici une demande de pacte entre nos deux alliance ! Je suis le chef de wing de l'allaince rebelle jedi, wing de l'ordre jedi alteran. La wing est classée 181 et l'alliance 49 !
Un pacte total serait interessant avec nos alliances, de cette manière nous combatrons ensemble et feront du commerce, repondez moi ingame svp !
Pseudo ingame : orcator

phil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:52 (2008)    Sujet du message: pacte totale Répondre en citant

salut a toi je t'es envoyer un message sur ingame nous acceptons ta requete.

que nos deux alliance soit la pour lomptemp et ensemble nous accompliron de grande chose

bon jeu a tous

Shujin
niv1

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:30 (2008)    Sujet du message: pacte totale Répondre en citant

En tant que représentant de l'alliance [AcylCoA], je vous fait part de notre souhait de vous voir devenir notre allié. Notre jeune alliance est classée 191eme pour 4 membres. Afin de me donner votre réponse, voici mon pseudo ingame : Antirigos .

A bientôt!

phil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:25 (2008)    Sujet du message: pacte totale Répondre en citant

nopus acceptons la demande

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: pacte totale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sayens Index du Forum >>> externe >>> pour les pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation